UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sourdine

Panopticon662.jpg

… Et là, si vous le voulez bien, vous la bouclez un moment, j'veux dire : vous vous taisez, vous faites silence, même les oiseaux qui vous les gelez dans les branches : vous la fermez juste le temps que je voie ça rien que pour moi, rien que pour toi et moi, Franz Schubert, rien que pour elle et moi, rien que pour vous tous et nous tous dans le blanc du temps…


Image : Philip Seelen

Commentaires

  • ...Et quand le blanc du temps passa au gris, nous partîmes glissando sur la glissoire, complètement schlass.

  • Le moteur est dans le tigre: avis aux visiteurs de ce blog. Suffit désormais, pour trouver un texte, d'utiliser le moteur de recheche installé ce jour même au bas de la colonne de droite de la page de présentation. Merci à HautetFort pour cette nouveauté attendue !

Écrire un commentaire

Optionnel