…J’attendais de retourner sur le lieu de tournage ou je devais jouer un père qui vient de perdre sa femme adorée et se met à attendre tous les jours son enfant à la sortie de l’école, quand je me suis dit qu’attendre sur ce banc serait plus cool, donc j’ai attendu, et la neige s’est mise à tomber, et là je me suis dit que ça mettrait un peu de poésie à ce film censé se passer en été…
Image : Philip Seelen
Commentaires
On ose à peine laisser un commentaire sur ces pièces du "Panopticon", toutes plus géniales les unes que les autres.
Je les rêve dans une belle publication, dans toutes les langues (texte et image voyageront partout), dans toutes les universités (surtout scientifiques, les autres, lettres et arts, ce sera dans leur vocation) et grandes écoles du monde entier.
Notre amie Michèle est TROP. Elle est trop TOUT. Avec elle c'est le SUPER BISCUIT dont on se demande s'il est bon pour l'Auteur. On sait que l'Auteur doit souffrir (surtout quand ils sont deux en un) pour être belle. Sinon l'Auteur vire poubelle de vanité...
En tant que modérateur de l'éthique et de la diététique de ce blog, je me garde donc le biscuit et salue bien bas notre amie de là-bas, dans ce bled qu'on appelle le Marseille des Pyrénées.
Et pourtant, - les Marseillais des Pyrénées aggravent leur cas -, le compliment est étique et squelettique par rapport à ce qu'il devrait !