UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frusques

Panopticon177.jpg
... Ca je te dis pas: c'est le type le plus frustre que j'aie jamais rencontré... hein ? On dit quoi ? On dit pas frustre ? On dit fruste ? Pourtant on dit pas ruste: on dit rustre, et c'est ça qu'il était, Vincent, c'était le rustre absolu, tu peux pas savoir ce qu'il m'en a fait voir, mais ça fait rien, maintenant qu'il est plus là je l'aime encore, frustre ou fruste, mon rustre, et je garde ses frusques...

Image: Philip Seelen

Commentaires

  • ...le lustre !

  • Les frusques bourrées de rustines du rustre fruste que je me garde. Non mais faudrait voir de pas chercher à me le prendre.

  • T'en fais pas Marinette on va pas de les chouraver, tes sonnettes.

Les commentaires sont fermés.