UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La beauté au vol

Panopticon137.jpg

… Ce que je veux dire c’est que la beauté est partout et que, souvent, ce qu’on dit la beauté cache la beauté, tu vois ce que je veux dire ? Un rayon de soleil sur un container tagué, au matin du merle, la vieille qui murmure les airs de La Traviata dans le métro, l’adolescent amoureux, tous les clichés que tu relaves à l’eau pure, l’enfant qui dort, les petits cailloux de la marelle des mots d’Enfer à Paradis, enfin tu vois ce que je veux dire…

Image: Philip Seelen

Commentaires

  • oôôôôôôôô..oui...je vois très bien ce que tu veux dire JLK et ces lignes taillées dans le béton m'encouragent de persévérer à glâner tous ces instants que nos contemporains trouvent négligeables ou sans intérêt pour paraphraser ce cher Doisneau... fraternellement ! Beijo...Philip & Philippe

Les commentaires sont fermés.