UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décadence

Panopticon67.jpg

 

… A l’époque dite du parapluie bulgare on risquait encore quelque chose, j’entends : physiquement, c’était excitant et ça pouvait payer gros, ensuite de quoi les Services se sont embourgeoisés, même dans notre camp, et les recrutés ont débarqué avec des idées et mêmes des idéaux, on a vu des dissidents des deux côtés, ça devenait du kif malgré le Mur et quelques arrestations matinales mais de plus en plus rares, maintenant tout ça c’est du passé, y a plus même à faire semblant, plus de Mur, plus rien…    

Image: Philip Seelen    

 

 

Commentaires

  • ...Salut le Pinson, l'Ecureuil s'est ragaillardi et donné du courage en grignotant les derniers petits plats sortis de votre atelier-cuisine d'écriture...il recharge ses batteries japonaises, nettoie ses lentilles, vérifie l'état de ses diverses mémoires spongieuses et numériques prêt maintenant à partir dans l'entrelas des rues et des canaux de sa Mégapole...une nouvelle campagne de capture d'images s'ouvre ce dimanche où la lumière et les ombres ont vraiment l'air d'être belles, douces et surprenantes...j'en ai l'eau à l'oeil...merci encore pour la belle partie de ping-pong que tu m'offres tous les jours et dont j'attend chaque soir ou chaque matin goulûment tes nouvelles passes, tes nouveau revers...que l'énergie t'accompagne toute cette journée...Philip.

  • Djien dobry,
    Tout le plaisir est pour moi. C'est un exercice intéressant que de rebondir sur une image sans donner dans le commentaire ou la redondance. Je m'y applique comme à mes listes, y voyant des amorces de fictions. Bon stretching imaginaire. Mais je ferais bien aussi de rependre l'autre que tu m'as appris, parce que la carcasse s'avachit la moindre ces jours, d'abord à cause de ce putain de zona qui me scie les côtes, ensuite du fait des heures que je passe devant cet écran. Et là je vais devoir parler de ce livre des duettistes Houellebecq&Lévy, assez ridicule dans les grandes largeurs mais avec des pages intéressantes tout de même, quand chacun oublie de faire le martyr ou le génie incompris. Bref, c'est le pensum du jour, mais le jour est si beau que ça passe. J'attends avec impatience tes prochaines prises, même si ce dont je dispose fait déjà un bon gisement.

    Vsio dobrze y salutacie do twoj przyjaciel Krzysztof...

    JanuszLudwik

Les commentaires sont fermés.