UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La sœur de Nietzsche

Panopticon991.jpg

 

 

…Ah mais qui vois-je venir par delà le muret, ma sœur, il me semble que c’est notre ami Sinbad qui revient du bazar, charmant charmeur qui sait vous charmer et vous masser, ma sœur, et comme à l’accoutumée il nous apporte nos berlingots et nos deux lapines vivantes qu’à notre tour nous allons charmer, masser un peu et mastiquer longtemps en philosophant…
Image : Philip Seelen

Commentaires

  • Mon pauvre petit Cobra Royal empaillé, confiné dans son vivarium à attendre en rêvant, dépendant des livraisons du marché aux lapins!

    Depuis que St Michel et St Georges t'ont terrassé, que reste-il de ta sagesse et de ta connaissance!
    Pétrifié à Saqqarah, dans les mains de dieux Hindoux de bois, ou des bronzes de Cernunos... Où est passé mon caducée où tu puisais dans le Graal? Quand m'offriras tu encore le Pentacle de Vie de la tranche de pomme?

    Ne serai-je point obligée, comme Cléopatre ou le Petit Prince de te supplier de m'aider à rejoindre ma Rose?

Les commentaires sont fermés.