UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Femme-objet

Panopticon737.jpg

…La c’est vraiment limite insupportable, on peut pas laisser passer ce genre de représentation, on s’est quand même pas bagarrées comme des furies pendant les années 60-70 pour en arriver là, non mais je rêve : c’est quoi cette régression, et je te parie que c’est en résine même pas biodégradable, enfin t’imagines ce que peuvent ressentir là-devant des camarades pas trop gâtées par la nature…
Image : Philip Seelen

Commentaires

  • ...Et puis y manquerait plus qu'il y en ait qui se la jouent berceuse romantique :
    "A toi ce voile bleu, à toi ce sourcil noir,
    A toi ces yeux mouillés, ce nez, ces lèvres rouges,
    A toi ce long cou blanc, ces seins que mes mains couvent,
    A toi ces hanches tendres et ce ventre émouvant,
    A toi sous le nombril ce coffre de Cyprès,
    A qui la clé qui l'ouvre, ô fortune du monde ?
    A moi, ma bien-aimée, à moi, à moi, à moi !"

Les commentaires sont fermés.