UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les grabataires

Panopticon598.jpg

…Je vous dis qu’il y a des gens sur le toit, Marie-Ange, et cessez de me regarder comme ça : je les vois, je les sens, je les perçois, je les ressens, c’est toute une joyeuse sarabande qu’ils mènent là-haut en récitant mes poèmes aux arbres d'alentour, - mais vous me regardez comme un chenu perdu de vanité, Marie-Ange -, pourtant vous aussi avez aimé ce que j’écrivais avant notre accident et notre double paralysie, même que vous m’appeliez votre doux rêveur, et comment diable pourrais-je vous aider à positiver, Marie-Ange, si vous ne vous laissez plus aller à la moindre fantaisie ?…
Image : Philip Seelen

Commentaires

  • Savourons ce nectar!
    Posons nous un instant sur cette fleur écarlate pour y butiner, puisque nos ailes de dinosaure nous y ont portés, dans la poussière d'étoile...
    Heureux lâcher prise, hypnose, petite transe transalpine, qui pour nous réunit deux esprits dans l'Action créatrice de l'Esprit qui chevauche chacun dans ce Condomblé! Communion! Prophétie!
    Merci...

  • presque sans gêne si j'ose dire une fameuse paire de compères, fertiles gentlemen. la vue est on ne peut plus fantastique, alors hein... pharamineux les effets que de nos jours l'on obtient grâce aux savants calculs des photoshop et consorts que même si ça te chante tu te fiches de la pluie du brouillard du beau temps etc., te copies/colles toi et toi collègue tout là-haut, en un clin d'oeil, trop dingue quoi !

    merci tout pareil pour votre générosité mes bons messieurs

Les commentaires sont fermés.