UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dire le silence

fc35584455a7935e62819c37c799ca95.jpg 

J’aurais voulu dire ce silence, je ne sais pourquoi, peut-être pour le faire durer ? Que ce silence fût me disait quelque chose d’avant qui appelait peut-être un après ? Mais ces mots sont déjà de trop.  J’ai donc tenté de dire ce silence d’un pur reflet dans cette eau de source, comme au cœur du temps.

 

JLK : Lago delle Streghe, huile sur toile, 2007.

Commentaires

  • LE TEMPS DE L'INVENTION

    Qui a le pouvoir
    De faire durer
    Ce dont personne ne connaît
    La date de naissance
    Ni même le fait de naissance
    Combien d'instants s'écoulent
    Entre avant et après
    Dans ce temps qui n'est
    Que mouvement du rabot
    Qui sculpte les mondes de l'instantané

  • Silence apprivoisé, ta palette est tendre, une harmonie d' Horace. Ciao amico mio...

  • Venant de toi, Bona, c'est le bonheur du jour. Bonjour.

  • au fait, jetez donc un oeil là:

    http://www.sounya.com/

  • J'y suis allé, déjà, par vous. Et j'y retournerai. A l'instant cela me lave le regard du crachat de hyène d'un certain Edouard, que je vais laisser tel qu'il est, malgré son anonyme vilenie, pour que les lecteurs de ce blog se rappellent contre quelle haine il s'agit de résister.

  • Pourquoi la présentation des écrivains israéliens a-t-elle disparu ? Vous vous en laissez contre par celui qui signe Edouard ?

  • Pas du tout, Ariel: j'attends juste que ce papier ait paru dans le journal 24Heures qui m'emploie et n'aime pas que je le double... Vous retrouverez donc, dès demain, la prose délicate dudit Edouard.

  • CE BON VIEUX SAULE

    La magnanimité plaint les bourreaux
    Et les hyènes en tous genres
    Dont les crachats asthmatiques
    Traversent le cristal de l'eau
    Son alchimie n'est jamais atteinte
    Par des sécrétions de purulence
    Qu'éventuellement elle transmute
    Ou cathartise
    Les lois créent le crime
    Barrages inutiles sur la mer
    Qui dissout les phénomènes
    Dans l'empreinte de son chant

  • chut....

  • l’ensemble et sa présence , m’aime dans un silence ….

Les commentaires sont fermés.