UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme il pleure en notre coeur

unnamed copie.jpg
 
 
Je sais que tu es dans mes larmes,
mais je fais comme si
rien ne pouvait me désarmer -
tu es ma force aussi…
 
Je ne sais où tu es parti,
me disait-elle parfois
quand j’allais seul là-bas dans la nuit
à l’écoute de je ne sais quoi
qu’elle aimait lire entre les mots -
les mots indéfinis
que je lui murmurais ensuite…
 
Tu es la vague qui me soulève,
dans l’air comme allégé
et toi la mer où je me perds,
aux rives oubliées,
disiez-vous en écho…
 
Dis-moi quelque chose ce soir,
que j’entende ta voix
juste ta voix des beaux matins,
dans le noir du chagrin…
 
(Peinture: Edvard Munch)

Écrire un commentaire

Optionnel