UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'fiston

Angelito03.jpg
 
« J’veux pas que tu t’en ailles » (Michel Jonasz)
 
 
J’veux pas encore que je m’en aille,
c pas fini la vie,
g pas signé tous mes dessins,
faut pas encore fermer
les tourniquets du vieux jardin.
Le fiston l’autre jour
s’est levé pour la première fois
sur ses ressorts arrières...
 
J’veux voir le fiston s’en aller,
faut que l’fiston voyage
faut qu’il aille voir Angkor
et des tas d’autres paysages.
 
Je veux pas dételer
avant de l’avoir vu s’casser
pour son île au trésor.
J’veux pas encore que je m’endors,
ni toi non plus ma caille:
j’veux pas encore que tu t’en ailles
finir dans le décor...

Les commentaires sont fermés.