UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au niveau du signifiant

 

PanopticonA30,jjpg.jpg

 

 

…Et là tu veux dire quoi ? Tu crois pas que tu nous la fais au reflet du réel ou quoi ? Tu crois pas que tu donnes dans le voyeurisme et tout ça ? Tu crois pas que tu donnes dans le misérabilisme et tout ça ? Tu crois pas que tu te la joues pléthore du signifié surdéterminé par l’émotionnel et tout ça ? Et tu voudrais que nous montrions cette image dans notre expo concept Les signes de la Ville - non mais je rêve ou quoi ?

Image : Philip Seelen   

Commentaires

  • Pas chouette l'image en terme de com pour la cité? mouais!

    Mais n'oublie pas mon pote, c'est peut être toi demain, là, sur la plaque chaude de Pontamousson! un coup des tradders, un coup du sort, un coup de trop ou pas donné ou pas reçu et hop! t'y v'là...

    Ca n'arrive pas qu'aux autres.... on a tous le potentiel pour le rôle!...

    Bonsoir aux yeux et aux cœurs de la Désirade, amicalement

  • Tu sais que j'ai l'âme assez clocharde, mais je ne me compare pas à Lui. Quant aux traders, ils sont peut-être plus à plaindre que le SDF qu'ils ont contraint à la rue. Il n'y a pas de règle humaine. Voir Simenon, sans verser dans le cynisme. Par ailleurs nous avons des réserves plein le terrier. De vrais loirs, comme Charlie le lérot qui niche sous le toit et me nargue des nuits durant... Et la visite à La Désirade, c'est pour quand ?

  • J'y viens souvent en songe... et dès que possible sur mes petits petons!
    Mon recyclage breton tire à sa fin. J'y ai parait-il appris à écrire!!! et bien d'autres choses indispensables.

    L'invite est aussi valable pour Panam, si vous y passer. Je vous y montrerai quelques petites trouvailles! Les pierres y parlent aussi...

    Tiens, d'ailleurs l'enveloppe est toujours dans mon sac, prête à vous porter les graines promises de roses trémières noires... Je m'aperçois que j'ai bien négligé mes chers ces temps-ci.

    Amicalement

Les commentaires sont fermés.