UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sisyphe

PanopticonB3.jpg

 

 

… Puisque vous me demandez comment ça va, je vous réponds : ça va, ce serait plus cool si je n’étais qu’une limace, je n’aurais pas ce sacré rocher à trimballer, et les dieux ont corsé le jeu ces derniers temps avec ce foutu gravier, mais on a sa fierté et c’est pourquoi je vous propose, l’un dans l’autre, de m’imaginer heureux…

Image : Philip Seelen

Commentaires

  • C'était donc ça ! C'est le gravier qui ralentit ma course :)

  • Encore est-ce un rocher bien modeste et léger qu'il porte-là, notre petit Sisyphe.

  • Encore est-ce un rocher bien modeste et léger qu'il porte-là, notre petit Sisyphe.

Les commentaires sont fermés.