UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Défoncé

Panopticon632.jpg
… Moi tu vois, Giacomo Girolamo, je ne suis qu’un vieux canapé malmené par tes mille et une nuits à me ramener tes femmes de chambre et tes comtesses pour les honorer à l’italienne au dam de mes lames, et c’est vrai que je pourrais t’en vouloir de m’avoir tant secoué les ressorts et frotté le velours, et pourtant ta vieille peau me manque, surtout les soirées où tu me lisais tes Mémoires dans ta chemise de nuit genre Casanova de Fellini…
Image : Philip Seelen

Commentaires

  • Et l'on raconte que cette vieille canapée a continué d'accueillir des amants qui, sur les ressorts cassés et le velours usé, éprouvaient tous, "une sorte de vertige inverse, une sensation de chute vers le haut".

  • L'a l'air de connaître ses Classiques, la dame de Sousse, genre Mickey dans sa housse, qui glousse...

Écrire un commentaire

Optionnel