UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ceux qui en ont

Panopticon809.jpg

…Tu fermes les yeux: tu les reconnais à la jactance, ça s’entend de loin, on dirait un congrès de caquets, et dès que tu ouvres les yeux, ces mecs debout, ce grouillement de virilité volubile, ces types qui se poussent et se tassent autour du Chef, tout ce ramdam mâle comme à la sortie d’un match ou d’une élection, tout ça dégage une espèce d’odeur de vestiaire guerrier qui nous fait hausser les épaules, nous les mères et les fiancées, et d'ailleurs nous ne leur disons rien, nous les aimons comme ça, nos héros dont les slips immaculés sont nos drapeaux…
Image : Philip Seelen

Commentaires

  • Belle synthèse d'artistes sur un monde cacanant.

  • (...) La Force est dans tout et dans chaque être de l'univers. C'est un champ énergétique intangible qui engendre la vie et permet son développement. Son essence maintient la Galaxie en un tout unique et seuls quelques privilégiés peuvent la percevoir, la comprendre et apprendre à l'utiliser. Il s'agit d'une énergie qui baigne l'univers et relie les êtres entre eux par un lien invisible. Certains êtres, qui ont un taux élevé de midi-chloriens dans le sang, ont la faculté de l'utiliser pour acquérir divers pouvoirs, comme influencer les esprits faibles (sorte d'hypnose), sentir le danger et même dans une certaine mesure pressentir l'avenir (prescience), soulever des objets à distance (télékinésie), générer des éclairs et acquérir une maîtrise parfaite de leur corps qui leur permet de faire des acrobaties. Elle leur permet aussi de contrôler leur force physique. La nature intrinsèque de la Force n'est ni bonne, ni mauvaise, tout dépend de celui qui l'emploie et de la façon dont il s'en sert.

    qu'elle soit toujours avec vous, chers compères !

  • Merci l'Amiral, je reconnais chez vous le pressentiment apocalyptique (au sens de la Révélation) de l'irénisme dont je m'imprégnerai dans la première partie (2009-2047) de mon prochain transit disséminal, préludant à la Toute Grande Ouverture (2048-3047), et c'est vrai qu'il faut un peu de la Caoforce synthétisée dans le ChocOvo pour compléter les effets bénéfiques de la cure de phosphate. Je t'embrasse mon Gandhi chéri.

  • La sous-espèce roseus

    Chez elle, la plus grande partie du plumage est blanc rosâtre, alors qu’elle est rose chez la sous-espèce ruber. Pour le reste, les couvertures alaires sont rouges, avec les rémiges primaires et secondaires noires. Le bec est rose à pointe noire, et les pattes sont entièrement roses. Le cri ressemble à celui d’une oie. Le flamant rose dort debout sur une ou deux pattes, la tête cachée sous une aile. Contrairement à la plupart des oiseaux, à cause de leur taille, les flamants doivent prendre quelques mètres d'élan pour décoller des eaux. Migrateurs, ils volent en formation, en gardant cou et pattes étirés. Les battements d'ailes, puissants et réguliers, les propulsent à 60 km/h sur des étapes de plusieurs centaines de kilomètres.

    visez donc le d du flamant indépendant de ma volonté en signature...

    et tant que nous y sommes en vitesse je tiens encore à signaler que d'après ce que enfant je m'en suis laissé dire, les plus malins d'autres eux feraient dodo sur une patte afin qu'au moment de sombrer dans la profondeur du sommeil, l'autre lâche le caillou qu'elle enserre bien au chaud sous les plumes, le plouf les rappelant ainsi à l'ordre jusqu'à nouvel ordre. on dirait que c'est tellement bien foutu la nature hein...

    prends soin de toi et de nous, ô ma caille !

Les commentaires sont fermés.