UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Autant pour lui

Panopticon199.jpg

… A part ça, Jean-Patrice est tellement égochiant qu’il est sûr que les feux passent au rouge à cause de lui, et là faut le voir s’exciter comme si son père (paix à son âme) était encore dans le coup, mais en plus de ça son côté maso fragile fait qu’il est sûr, quand le feu est vert, que c’est pas pour lui, et là c’est du côté Maman (repose en paix) que ça coince…
Image : Philip Seelen

Commentaires

  • Alors là c'est pas clair du tout JLK.

    Vos ambiguïtés récurantes exprimées dans vos argumentations à base de psychologisme débridé, surtout à l'égard du commun des chauffards, fut-il un de vos amis, dépassent toutes les bornes. Au nom de notre Comité des Tic-tac contre les chauffard à Mobilette nous vous sommons de clarifier une fois pour toute votre position : Oui ou non cautionnez vous les agissements délictueux de l'Association invertie "R@zlekuldesfeuxrougesB@rretoi.com". C' est notre dernier avertissement Jean Pierre !

  • Cela devient de plus en plus cryptique vos échanges. Il y a un moyen moderne de communiquer entre deux personnes ludiques partageant une vision commune du monde (et des feux rouges en particulier) sans irriter les lecteurs habitués et attachés à une certaine qualité et une certaine vision jadis représentée par ce blog, et ça s'appelle l'email (on peut aussi y attacher des photos).

  • Allons allons, sur l'autre rivage: on se détend. Ce blog n'a pas dévié le moins du monde de son zigzag initial.Et pour ceux qui manquent d'humour, un conseil: la cure de phosphate, ou l'évitement de la case commentaires. Quant aux e-mails, ils seront systématiquement poubellisés sans identification nominale de l'auteur. Buena sera.

  • Mais comment JLK pouvez-vous encore collaborer avec ce Philip See je ne sais quoi, qui n'est même pas d'origine francophone, qui n'a jamais rien publié, et qui vous prend l'essentiel de votre énergie créatrice...Je suis d'accord avec mon collègue "autre rivage" avec qui je collabore au sein de l'équipe de surveillance pour le maintien à niveau de la qualité initiale des blogs littéraires sur Hautetfort. Vos échanges avec ce monsieur d'ailleurs nous irritent mon collègue et moi. Nous n'avons guère de temps à perdre avec des inconnus. En effet je dois vous dire que nous avons du pain sur la planche, tant la qualité des sites que nous accueillons et surveillons chute, chute, chute. Enfin, vous êtes, malheureusement, le seul juge de ce qui peut vous motiver pour tenir quotidiennement un blog littéraire de qualité comme le vôtre. Mais nous vous conseillons d'accepter les fermes conseils d' "autre rivage" et de moi même. Sinon nous serons dans l'obligation de cesser de vous lire et de vous recommandez à nos abonnés. C'est vous qui voyez. Bon travail Monsieur.

  • Vous avez raison, Pierre, j'ai manqué de Vigilance. Ce Philip Seelen (les âmes...) aura probablement abusé de ma bonne foi d'enfant de choeur en m'attirant dans la crypte de ce maudit Panopticon dont je ne sais désormais comment sortir, au risque de déplaire à votre commissariat. Vous savez combien je suis redevable aux commissaires et autres inspectorats (pas un épisode du Renard ou de Columbo qu'on puisse me soupçonner de manquer même en déplacement Pour Affaires) et combien je reste attentif aux Vigiles des autres rivages, et d'autant plus que vous me donnez du Monsieur et que vous m'écrivez de Brie en Savarin. Mais vous connaissez, par ailleurs, la Faiblesse humaine, et ma principale: la chair. C'est par la chair aussi bien que la Qualité de ce blog cherra, vous en êtes désolé et je n'y puis que foutre hélas: la chair me tient au corps, la chair me repêche à chaque fois que je m'efforce de m'y arracher en faisant, le matin, mon exercice de lévitation (17cm tout à l'heure), la chair me fait tomber et retomber sur la terre qu'est parfois si jolie mais qu'en a-t-on à faire ? Bref ce n'est pas demain que mon frère d'élection, hélas, alias Philip, me verra lui lâcher la baskette, même que je me réjouis à l'instant de faire ce soir avec lui le panopticon, au risque de vous éloigner derechef de mon triste rivage...

  • Vive les exigeants pisse-vinaigre énurétiques, la nuit au violon, les feux de l'amour, LCI, TF1, la France tout ça...

Les commentaires sont fermés.