UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le spectre du mal | Page d'accueil | Frigida »

07/05/2017

Belles du lac

Panopticon666.jpg

…Bon, tu me diras Godard, Godard, ça lui arrive aussi de déconner, Godard, mais là, quand il dit, je crois que c’est dans Pierrot le fou, que les plus belles filles du monde se trouvent  au bord du lac Léman, là t’es d’accord, Marie, qu’il déconne pas, Godard, c’est clair que toi et moi on est dans le casting, regarde-nous choubidou…

 

Image : Philip Seelen

Commentaires

Ce serait le menton de Number One posé sur l'épaule de Number Two... Sûr qu'il a raison le Godard, les plus belles filles du monde se tiennent au bord du lac Léman.

Écrit par : michèle pambrun | 23/11/2008

Reprenons : il était infiniment de fois, les deux plus belles filles du monde, Lady Dark et Sweet Heart, au bord du lac Léman.

Écrit par : michèle pambrun | 23/11/2008

Elle est sympa, Michèle, mais elle a tout faux. A vrai dire elles sont encore plus belles que celles que notre ami Philip a croquées au bord du lac, mais je n'expose pas la marchandise familiale. Bec quand même à notre amie de Lourdes ou environs.

Écrit par : JLK | 23/11/2008

Mais Michèle elle sait bien qu'on n'expose jamais ses beautés. C'est bien pourquoi il est écrit "Ce serait " et "il était une fois".
Le bonjour de Lourdes et environs cependant à Dark Lady (Happy birthday) and Sweet Heart.

Écrit par : michèle pambrun | 23/11/2008

Les commentaires sont fermés.