UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ambition

Panopticon333.jpg

… Tu vois, Dolly, tu as voulu m’accompagner et désormais moi et toi nous n’avons plus qu’un but dans la vie : le sommet, le top, moi Chef de Bureau et toi Secrétaire particulière, mais regarde ma foulée et la tienne: moi c’est géant mais toi: peux-faire-mieux, je fais un pas, tu en fais dix, en clair : faut mettre le turbot, baby, sinon pour moi c’est no Bonus…
Image : Philip Seelen

Commentaires

  • J'adore ce p'tit bout d'affaire ! C'est géant une écriture et des photos pareilles.
    Chiche les 999 bouteilles de Champ' offertes par vos lecteurs pour la 999e pièce au panopticon.

  • Michèle s'en laisse donc conter par ce discours de machiste... Mais c'est odieux... Ce JLK est un monstre de cynisme hivernal ou je suis une poire blette...

  • C'est bien vu Viviane: vous êtes une poire blette.

Les commentaires sont fermés.