UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les damnés


Panopticon188.jpg
…Ils nous ont dit que la barque était pleine, ils ne nous ont même pas demandé qui nous étions ni d’où nous venions, d’ailleurs ils étaient en train de regarder la télé où il était question du virus dont nous serions porteurs et des terroristes se cachant parmi nous, ils nous ont dit de nous montrer dignes et de nous rappeler, enfin, que les derniers un jour seront les premiers…


Image : Philip Seelen

Commentaires

  • ceci est-il de vous ou est-ce un extrait de quelque chose de plus long ... Qui pourrait tout aussi bien être de vous d'ailleurs !
    Mon bon salut.

  • Non non, c'est bien de ma firme, sauf la dernière sentence qui dit que les derniers seront les premiers, et la première qui dit que la barque est pleine. C'est un ensemble de minitextes inspirés par des photographies de mon ami Philip et dont l'ensemble formera un Panopticon de 999 pièces. Pour le moment, il doit y en avoir une quarantaine. Donc on s'accroche. Bonsoir chez vous.

Écrire un commentaire

Optionnel