UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le corps obscur

9f5a213e319ae4d380706a3252201cac.jpg

 ...Me viennent ce matin ces élans et ces refus étranges. Voudrais prier mais point de mains. M’agenouiller mais point de jambes. Me lever et sortir mais point de porte ni de chemin devant la maison, et d’ailleurs point de maison. J’essaie de chanter mais rien ne vient. Courir une fois encore le long du ruisseau, mais j’ouvre les yeux sans voir, ou plutôt c’est comme si j’étais couvert d’yeux. Que se passe-t-il ? Ou a passé ma corde à sauter? Et pourquoi les mots me font-ils si mal ce matin? Encore heureux que je me pose des questions, cependant mon corps ne me brûle plus puisque point de corps...

Image: Philip Seelen

 

Commentaires

  • Cette photo a été prise devant le Barbizon qui a malheureusement été muré l'année dernière, non?

  • C possible. Je poserai la question au coupable. Qu'est-ce que c t le Barbizon ?

  • L'un des plus vieux cinéma du XIIIème arrondissement...
    M° Tolbiac

Les commentaires sont fermés.