UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Panique

PanopticonP29.jpg

… Sur Facebook elle m’a dit : vers la plage du Grand Ananas, à la marée descendante, j’porterai des lunettes genre Garbo et j’aurai les pieds nus, donc y a pas d’erreur, ça doit être elle, mais t’as vu ça : l’est rousse et dix-huit ans comme moi mon œil, on dirait plutôt sa grande sœur si ça se trouve, et tu trouves pas qu’elle me regarde déjà de haut - allez moi je laisse béton...
Image : Philip Seelen

Commentaires

  • Et la chope de Corsendonk agnus qu'elle se boit, c'est qui c't'e fille-lô...

  • Mon plus fidèle bras droit affirme qu'il s'agit d'un membre ressemblant au sosie de Nicole Quidman... quant au rafraîchissement, moi j'dis carafe de Bush 12 à coup sûr !

Les commentaires sont fermés.