UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le poids du monde

ange blessé.jpg


…On n'imagine pas ce que peuvent peser ces oiseaux-là, c’est vraiment pas croyable, ça a l’air poids plume tellement c’est transparent mais c’est plus lourd que tout le chagrin de tous les temps, ça a l’air léger comme du cerf-volant et c’est pourquoi les enfants se pressent de les ramasser pour la pièce, mais les enfants deviendraient vite vieux à porter longtemps ces oiseaux-là…
Repro : Philip Seelen

 

Commentaires

  • Le sieur JLK serait très reconnaissant à la mortelle ou au mortel qui lui indiqueraint le nom de l'auteur de cet étrange tableau apparaissant à la fin du court métrage d'Alexandre Sokourov intitulé Le Rêve d'un soldat.

  • Fastoche !

    Re: A SOLDIER'S DREAM (Soldatski son)‏
    De : A. Sokurov (alexander@sokurov.spb.ru)
    Envoyé : lundi 24 août 2009 19:20:23
    À : Niki Laudanum (nikilaudanum@hotmail.com)

    http://en.wikipedia.org/wiki/Hugo_Simberg

    Pièces jointes : 1 pièce jointe
    IMGP7545.jpg (84,8 Ko)

  • Merci mon Niki, mon irremplaçable Niki au laudanum, que ferais-je sans toi mon cabri ?

  • Acht ! Niki, j'avais passé tous les peintres de la planète à mon détecteur perso et pas trouvé !
    Bonheur de connaître enfin le nom de l'ange et l'enfanteur...

  • Spassiba à toi là-haut mon inégalable églantier, et tout naturellement de même au sieur Sokurov... ai appris du bon temps durant cette recherche tu sais, mais bien que le Rêve soit dispo sur youtube, pas de réponse sur la toile : suuffisait de (lui) demander !-)

  • Bonheur partagé, Michèle !

Les commentaires sont fermés.