UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Question dignité

PanopticonA18.jpg

 

…Il est vrai qu’à une lettre près ma destinée eût été plus noble, genre Mère Courage, mais à quoi bon se révolter contre les décisions prises en haut lieu, et puis je m’excuse: ma fonction est bel et bien citoyenne et je l’assume: une fois par jour je rote et dégueule votre tout-à-l’égout, n'oubliez pas ça…
Image : Philip Seelen

Commentaires

  • Si comme pour moi ce weekend, vos pas se perdent à DINARD, ne manquez pas de jeter un œil à l'exposition "Qui a peur des artistes", à côté de la plage...

    Un regard cru sur notre monde, des œuvres violentes qui dérangent la conscience, qui indignent puis amènent à penser... Un affiche dépouillée, une prière du silence enseveli...

    http://www.claudinecolin.com/fr/440-page1-qui-a-peur-des-artistes-une-selection-doeuvres-de-la-francois-pinault-foundation

    Ensuite la pêche aux moules solitaire aux confins de la marée d'équinoxe ou les vols d'oiseaux du cap Fréhel s'imposent...

Les commentaires sont fermés.