UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas concerné

PanopticonA1.jpg

… Ah bon c’était le cinq juin, mais j’étais pas au courant, ça m’a échappé, comment tu l’as su, toi ? Comment ça que c’était annoncé partout ? Tu crois que je vais partout, moi ? Et c’est où que tu l’as rencontrée ? Ah bon, à l’avant du train ? Et tu dis qu’elle est rentrée à la maison, la Planète, et tu dis qu’elle va pas bien ? Mais tu crois que c’est ma faute ou quoi - pourquoi tu me regardes comme ça ?...

Image: Philip Seelen

Commentaires

  • Les premières minutes sont délicieuses; où de doux noms défilent à l'écran qui ne sont autres que ceux de grandes entreprises... pour finalement se regrouper et constituer le titre ''HOME''.

    C'est bien là l'essentiel.

  • Fou l'homme qui boit à une flaque
    Et ignore la fontaine qui jaillit dans sa maison !

Les commentaires sont fermés.