UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mise au point

Panopticon1112223.jpg

…Ce que j’aimerais juste savoir avant de vous engager à l’essai, Monsieur Sérieux, c’est en quoi je vous semble particulier, cela m’intrigue tout de même: vous avez fait de hautes études à Melbourne, vous avez renoncé à votre poste de chercheur éthologue à l’île aux Crabes, vous débarquez à Paris je ne sais pourquoi, vous me proposez de faire mon ménage, de vous occuper de mes cactées et de mes caniches, vous allez faire à peu près tout à ma place pour un salaire de misère dont vous-même avez fixé le montant, et là c’est moi qui serais particulier…
Image : Philip Seelen

Les commentaires sont fermés.