UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alternative

 Panopticon880.jpg

…Si tu pousses je tire, c’est clair ? Tu crois que je t’ai pas reconnu sous ta cagoule de louf ? Tu crois qu’on l’a fait si fastoche au vigile Gégé Frontal ? Tu crois que tu vas braquer l'Agence Au Dépôt sûr  sans y laisser ta peau de crouille, non mais t’as vu Gégé ? Donc je résume avant de tirer si tu pousses : tu te tires ou c’est moi que tu pousses à tirer…
Image : Philip Seelen

Commentaires

  • mais que de dieu que tu pousses pas moi je t'ai pas d'abord et que j'en ai marre de te voir sans carte tes papiers tu devraient les rectifier tout le monde fait et toi tu pousses là.

  • Mais que non je ne pousse pas: je tousse,là.

  • Pouce !

Les commentaires sont fermés.