UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SMS du lendemain

Panopticon876.jpg
… C plus Noël Papy, mais je pense à toi tout le tan, ici dans la mégacité aussi c joli, y a des flocons qui tombe du ciel où que mamie me dit que t’es, hier on a mangé des crêpes mais personne y sait les faire comme toi, j’m pas le nouvel ami de maman qui dit: c plus Noël et le flocon y fond : le con…
Image : Philip Seelen

Commentaires

  • ... " Je le clame à présent : nattention, nattention, on se retient de tout larmillage, niacca refluer tout larmillon dans son ovulon.
    A fini la fafane à Poupoun. Ti'Pa mouô. Ti'Ma mouôt. Ti'Poupoun a fini la fafane... "

    (extrait - et adapté - de
    L'Etoilé de la Ligne 7, une des fugues helvètes dans " Le Sablier des Etoiles " de Jean-Louis Kuffer - Campiche Editeur

  • Ce blog est une mine, remplie de pépites.
    Je me demande si "le nouvel ami de maman" a tenu le coup;-)

  • Six ans après, la même émotion à lire ce sms :)

    Beau concept que celui du Panopticon

  • Merci Michèle de votre fidélité attentive et bonnes fêtes à vous que nous frôlerons le 3 janvier sur le chemin de Saint Jacques direction Las Asturias...

  • Les flocons finissent toujours par fondre, hélas...

Les commentaires sont fermés.