UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ceux qui galèrent

PanopticonA30,jjpg.jpg

Celui qui n’est pas sûr d’assurer au niveau du suivi / Celle qui se remet de son debriefing hyper néga / Ceux qui se font scalper par le nouveau bras droit de la cheffe des RH que son handicap de manchot rend limite agressant / Celui qu’on appelait Professeur De Rivaz jusqu’au soir où il s’est installé dans un container tapissé de sciure qui lui a valu de retrouver son surnom scout d’Hamster rêveur / Celle qui est contre la violence sauf dans certains épisodes des reality shows à la Berlusconi / Ceux qui se croient intéressants en rappelant dans La Stampa que les dernières manifs contre l’Amnistie leur ont valu de perdre eux aussi quelques dents de loups gris / Celui qui estime que le sang sur la gueule de certains politiciens ne les rend pas plus humains / Celle qui s’est exclamée Santo Subito lorsque le Cavaliere a été agressé sur un écran de Sa Télévision / Ceux qui font dans leur bac à sable sans intuiter qu’ils ne sont pas seuls / Celui qui se dit exclu sans plus trop s’en vanter maintenant qu’il en vit dans un quartier de stars concernées / Celle qui comprend que la flexibilité consiste à prendre sur soi en se rappelant au bon souvenir de ceux qui l’ont jetée / Ceux qui mettent sur pied la super orga de l’Année du Pauvre qui va leur permettre de voyager en se relookant humanitaire, etc.
Image : Philip Seelen

Commentaires

  • Celui qui tombe dans la fosse au ours et qui malgré son handicap est traité moins bien qu'un chien.

  • De la flaque issue de celui qui dort dans sa galère, est issu un monde, comme une bulle de BD...
    Un des multiples reflets de notre monde, du monde qu'il voit, du Monde qu'Il voit, du Monde qu'Il crée par nos songes....

Les commentaires sont fermés.