UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ceux qui assurent

 Panopticon997.jpg

 

 

Celui qui affirme que le Doberman est le surhomme des chiens / Celle qui jure qu’elle tiendra une fois dans sa vie les couilles d’un tigre du Bengale / Ceux qui militent pour la réhabilitation de la loi du talion / Celui qui se sent un autre homme depuis qu’il a un cockring / Celle qui se pose en nouvelle initiée du néo-yoga tendance soft /  Ceux qui sont arrivés à la force du poignard / Celui qui sait maintenant comment déloger son voisin de la Résidence Radieuse/ Celle qui se dénonce pour faire croire qu’elle protège sa collègue impotente alors qu’elle sait que son geste fera vraiment plonger celle-ci / Ceux qui ont tout raté sauf leurs parties de réussites entre compères narquois / Celui que ses exploits sexuels ont fait surnommer Le Piston par les collaboratrices de l’Entreprise tandis que sa mère adoptive continue de l’appeler Mon Niston / Celle qui fait régulièrement le plein de l’Eglise du Grand Lendemain en psalmodiant des litanies « en langue » / Ceux à qui celle qui n'oublie rien rappelle qu'il y a aussi celui qui, pareil, a tout faux mais qu'on dira qu'il a tout juste /Celui qui s’est affirmé à Rotterdam dans le polissage des lentilles panoptiques sans avoir eu le temps de prendre connaissance des écrits de ce Baruch Spinoza qu’on lui  a dit « de la partie » / Celle qui n’en peut plus de s’entendre rappeler par ses voisins insidieux qu’on l’appelait le rossignol du quartier des Rosiers avant son cancer du larynx / Ceux qui téléphonent volontiers à leurs hommes de confiance en cherchant à attirer l’attention de toute la rame du TGV Lyria, etc.   

Image : Philip Seelen   

Commentaires

  • n'aurais-tu pas oublié (sauf le repect...etc...) Celui qui, pareil, a tout faux mais qu'on dira qu'il a tout juste ?!
    bon 12 juin
    ;-Doume

  • C no t ! Merci Doume, ça m'a juste permis de caser un ceux qui oublié dans la litanie... Bonne fin de vendredi et, comme on ne manque pas de l'ajouter chez les nains de jardin: bon début de samedi

Les commentaires sont fermés.