UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fusion

Panopticon75644.jpg

 

…Moi aussi, Léonide, je suis dans la mouvance transgenre, je trouve incroyable qu’on nous cloisonne, toi sous prétexte que t’as des couilles et que t'es donc un violeur potentiel, moi du fait de mes études de clavecin - nous deux on fusionne, même si t’es voile et vapeur sur les bords et que j’en pince pour les marmottes moites…


Image : Philip Seelen

Commentaires

  • Tempérament [modifier]

    (...) En revanche, l'akita inu étant lui même un "chat-chien", cela doit participer à la bonne entente qui règne facilement entre lui et les félins ! Les akita américains sont, quant à eux, réputés beaucoup moins tolérant envers les chats, qu'ils ont tendance à considérer comme des proies.

Les commentaires sont fermés.