UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mister Facebook

Panopticon6578.jpg

 

…Mais comment ça, vous êtes Mark Zuckerberg ? LE Mark Zuckerberg, non mais j’y crois pas, vous vous rendez compte, si ma femme savait avec qui je me trouve en train de parler ce matin (sottovoce : toi je t’ai à l’œil avec ton air de voyeur satisfait), ah mais dites, M’sieur, vous accepteriez de me dédicacer, pour elle,  un portrait de vous en train d’empocher votre premier million ?...

Image : Philip Seelen

Commentaires

  • Génial ! J'adore Columbo et j'adore vos "Panopticon" !

  • Si vous me cherchez, vous, vous allez me trouver: l'un des prochains évoquera les dessous de Soues, pas moins...

  • Aïe, aïe, aïe ! Ouille, ouille, ouille ! Sale temps pour les Marseillais de Sousse...

  • Elle l'a voulu elle l'a eu dans le mol, lol !

Les commentaires sont fermés.