UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Assistants

Panopticon586.jpg
…J’sais pas ce que j’ai fait à Big Father, moi, j’sais pas si je mérite ça, j’sais vraiment pas si j’en vaut la peine, mais partout où je risque de m’effondrer je sens ses Agents qui sont là pour me tendre une main ou une chaise, j’vais pour basculer dans le caniveau et flop en voici un qui me retient, ou flip en voilà une qui me sourit dans la glace quand y a que moi et mon revolver tout prêt, pour un peu j’me sentirais sur la Bonne Voie, mais dès que j’me dis ça, ça fait pas un pli:  j’en vois plus le bout d'aile d'aucun…
Image : Philip Seelen

Commentaires

  • C'est parce qu'ils sont discrets ;-)

  • Mettent des chaussons pour pas qu'on leurs voie leurs serres de volatiles à becs.

  • Ils sont en fil d'Ariane, ces chaussons?

  • Mais non voyons: le bon vieux barbelé qui oblige l'Ange à se tenir droit à l'appel du matin.

  • Nan mais, qu'est-ce qu'il vous claironne, cet Ange-là? Que le travail c'est la vie?

    PS. Le sapin aussi a des aiguilles... mais s'il tient droit, c'est par son amour qui le porte... et ses branches sont douces à caresser... essayez...

Les commentaires sont fermés.