UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Heavy Metal

 Panopticon714.jpg…Little Fury tu es un amour, je ferme les yeux pour-être plus près de toi, tu as raison mon chéri, mon Schubert est un blaireau à côté du nouveau CD de Rob Zombie que tu m’as offert, il y a là-dedans un rythme revitalisant, c’est fou, surtout quand il se la pète, comme tu dis si joliment, je me sens rajeunir, tu n’as pas idée, et la prochaine fois, promis, tu me répètes ça : je vais t’en mettre une pile sur Black Sabbath - oh oui mon tout petit…
Image : Philip Seelen

Commentaires

  • Le moteur est dans le tigre: avis aux visiteurs de ce blog. Suffit désormais, pour trouver un texte, d'utiliser le moteur de recheche installé ce jour même au bas de la colonne de droite de la page de présentation. Merci à HautetFort pour cette nouveauté attendue !

Les commentaires sont fermés.