UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand Seigneur

Panopticon158.jpg

…Tu crois que je t’ai pas remarqué, le type à la visière, tu crois que j’ai pas remarqué ton manège, comment tu m’as visé, de loin et de près, comment tu m’as cadré, sans te douter que le Black il a des yeux partout, et comment tu t’es dit, je le sais, parce que le Black il en sait un bout, comment tu t’es dit : le Black de dos, le Symbole, la Story, mais allez, mec, c'est dimanche, vas-y, shoote-moi ce Black sur un Mur, je te la fais gratos…
Image : Philip Seelen

Commentaires

  • Grand Seigneur / Transparence / Frusques / Loterie / Le retour du refoulé / Recyclage / etc. : Un beau livre (numérique ou papier) de p'tits bouts d'affaires ?

    (De quoi j'me mêle ?)

  • ...t'es relou ou t'es ouf ..?.. et la mouette tu la kiffes ou tu la kiffes pas...?

  • Ce sera à l'enseigne de la Mouette numérique. Panopticon, à la Mouette numérique. Le premier exemplaire sur Arches à la cuve relié plein cuivre sera pour le clone de Michèle, fidèle lectrice virtuelle. Et v'là la première neige. Fellow sniffe à plein naseau.

Les commentaires sont fermés.