UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Schubert

e6ce5dd25b3a0bfa4403f6c4829cef27.jpg

Il/elle écrit à elle/il que son absence lui manque plus que jamais ce soir mais que tout à l’heure il y aura Schubert entre eux. Elle/il lui avait dit que Schubert était le musicien d’entre tous qui lui avait donné le sentiment d’écrire spécialement pour elle/il, et c’est dans ce sentiment qu’il/elle se remet toujours au piano en pensant à elle/il, plus précisément : qu’il joue pour elle/il, depuis sa disparition.

JLK : aquarelle d’après un motif de Stéphane Zaech

Commentaires

  • Cher JLK, je n'avais pas vu cette aquarelle à l'époque, et je reconnais «Peintre et modèle II» qui date de 2000-2001... Avez-vous vu l'expositon de Bienne? plus de 100 peintures plus hallucinantes les unes que les autres?? C'est encore jusqu'à fin mars, c'est une déflagration, vous n'aimerez peut-être pas mais vous n'aurez pas perdu votre temps!!!

  • Merci, Philippe, pour le tuyau. Comme je ne connais presque rien de ce peintre, je vais faire un tour à Bienne ces prochains jours...

Les commentaires sont fermés.