UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’examen

Panopticon1122 (kuffer v1).jpg

 

…Je juge mes amants à leur façon de se tenir derrière le rideau métallique quand ils arrivent à mon étage, et autant que de se tenir : de tenir leur chapeau, tu peux me croire : c’est infaillible, c’est à ces signes qu’on décèle un caractère et la classe d’un nouveau prétendant sans recourir à un graphologue ou à un détective, actuellement mon préféré se prénomme Carl Emmanuel, il a quelque chose d’un Gérard Philipe latino, je vais l’essayer et si ça marche je te renvoie l’ascenseur…
Image : Philip Seelen

Commentaires

  • Bonsoir Jean-Louis,

    Je me permets tout en visitant ton blog, de te donner l'url du mien sur "Hautetfort" également.

    Au plaisir de te lire (tous les avis sont les bienvenus!) Pour arriver jusu'à Sollers, clique sur la rubrique article ou livre. J'ai également adoré "une vie divine", mêmes si je ne l'ait pas encore terminé.

    Ton blog est attrayant et je vais de ce pas le parcourir.

    Amicalement
    Val

Les commentaires sont fermés.