…Je vous ai à l’œil les Commentaires, je vous ai surpris à ne pas vous tenir alignés selon la Norme du Très-Haut et du Très-Fort, vous n’allez pas vous la jouer foutraque ou je vous neutralise de mon Rayon Bleu: on est ici dans un espace sécurisé, les Commentaires…
Image : Philip Seelen
Commentaires
Bon va encore falloir rentrer dans la clandestinité pour survivre!
Remarque ils nous ont déjà fait le coup pas mal de fois et on s'adapte! Ça n'a jamais empêcher la résistance de s'organiser... et sur le nombre qu'on est il y en aura toujours des qui y croient et qui feront perdurer le souvenir, puis la mémoire, puis la légende....
Oradour tu fais comme Omar qui m'a tuer: tu écris "ça n'a jamais empêcher la résistance de s'organiser". Si, mon ami, l'usage fautif de notre langue est le premier empêchement pour un résistant. Bonnet d'âne. Je t'aime, Oradour (dit la demoiselle à jolies tresses à son pupitre dissimulant ses jolies fesses) mais je te surveille.
Touché-coulé!
Bon j'ai du boulot sur la planche! mais je fais avec ce que j'ai mon bon Monsieur!
Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron et je suis persévérante. Je gare mes fesses... j'le r'f'rai plus et je copierai mes lignes au coin!
"Quand vous commettez une erreur grave, elle peut vous être plus utile que la décision la mieux pesée" Churchill