UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les sœurs Saint-Saëns

Panopticon999.jpg

 


… A vrai dire elles ne peuvent pas se sentir, c’est pourtant clair et net, tu les fais humer un verre de vendange tardive de la maison Sarlat de Soues-Dessus, c’est deux fois néant : pas de nez ! Mais par ailleurs on ne sent même pas qu’elles sont sœurs malgré leur nom qui, décidément, ne fait pas sens…

Image : Philip Seelen

 

 

Commentaires

  • Ce qui faisait sens pour moi, qui suis l'une des soeurs Saint-Saëns, c'est quand, un coup de Tarriquet dans le nez, j'allais pratiquer, dans ce qu'ils appelaient leur atelier d'écriture.
    " Je savais que je n'avais pas trop le don, mais quand je voyais ce qu'on portait aux nues je me disais que ça ou ça, style Houellebecq ou Darrieussecq, n'arrivait pas à la cheville de ce que j'aimais et que ce que je ferais, moi, serait peut-être encore moins nulache.
    Moi ce que je voulais c'était essayer de mieux piger, en discutant avec des gens, pourquoi ce récit fonctionne et pas celui-là, pourquoi t'es tout chose après "La Dame au petit chien" et comme gratté à la pierre ponce après dix pages des "Particules élémentaires". "
    Le Maître des Couleurs (Au niveau du groupe)

  • J'ignore pourquoi on ne parle pratiquement jamais des trois autres. Probablement des filles sans histoire, les trois i (inodore, insipide, incolore) peut-être bien. Et le petit dernier alors, le sixième des Saint-Saëns, les parents voulaient qu'il soit webmaster, n'importe quoi !

  • Vous avez raison, cousine Jacqueline, de vous inquiéter de nos obscures existences. La mienne échappa à la sinistre destinée de webmaster d'un site à la seule gloire de Camille et de sa musique de camomille volatile puisque me voici Leader du groupe de Métal Hurlant The Hackers...

Les commentaires sont fermés.