UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intimité

Panopticon763.jpg

…Lui c’est le petit ami de l’aînée qu’on connaît juste de l’avoir vu deux trois fois, un garçon nature et capable dans sa partie à ce qu’on dit, et elle c’est L., tu sais bien, que j’appelle Lady L., et tout à l’heure ce sera la plus jeune qui se pointera avec sa soeur, et plus tard encore leur oncle, et ils seront tous penchés comme ça autour de la table, à faire ça comme s’il n’y avait que ça à faire…

Image : Philip Seelen

Commentaires

  • " En cas de film, j'aimerais qu'on ressente avant tout la fragilité pas possible et la force non moins pas possible de tout ça. "
    Le Sablier des Etoiles ( Portrait de Famille)

  • Tout de suite on est dans une tension / attention, comme fasciné ; posé devant un jadis à retrouver : par petites touches, à l'aide d'objets dessinés et fragmentés, sans pour autant être brisés. Et puis on entre dans une sorte de continuité, avec des gestes harmonieux et précis, une lumière qui soutient et souligne, et l'on voit alors se rapprocher des fragments, qui n'en restent pas moins séparés.

Les commentaires sont fermés.