… Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens : c’est le seul moyen pour que tous comprennent enfin qu’il n’y a qu’Un Seul Patron à la laverie Blanc sur Blanc où a été traité le linge sale cananéen avant celui de tous les chiens errants d’apostasie, déviants d’hérésie et autres déchets sous-humains Indiens Albigeois ou libres penseurs - la pire horreur : tuez-les tous par le fer ou par le feu, la laverie Blanc sur Blanc recycle et reformate en ThéoBudget l’Aube Immaculée de l’Unique Vérité avec kit d'ailes en option…
Image : Philip Seelen
Commentaires
Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens, disaient ils en montant sur Blanchefort?...
Le pays Cathare était ce jour sous la neige, plus blanc que blanc... pourtant et heureusement quelques uns des parfaits errent encore pour nous guider dans la tempête! la vérité nous rendra libres!
Merci mère Denis, même si tout est plus blanc!
Bonne Année à tous
Ce bref panoptique est inspiré par la lecture d'un livre très éclairant auquel je suis scotché depuis trois jours, intitulé La violence monothéiste et signé Jean Soler, chez Bernard de Fallois. De très remarquables aperçus de civilisation comparée où, après avoir exposé les bases de la perception du monde des Chinois et des Grecs (deux civilisations dont les guerres n'ont jamais été de nature religieuse), l'auteur passe en revue les trois monothéismes fauteurs de guerres de religion jusqu'au sinistre trio de Bush, Ben Laden et Sharon...