…Donc là t’as vraiment la signalétique qu’on voudrait donner pour la nouvelle promo du Parti, à gauche t’as la lumière, j’veux dire: le réverbère c'est clairement la possibilité de la lumière, le changement possible si le Parti fait enfin passer le courant, tandis qu’à droite, j'te fais pas un dessin, t’as carrément le signal du retour en arrière, j’veux dire: la droite, quoi…
Image : Philip Seelen
Commentaires
Où on remarque, aussi, qu'avant cet intempestif changement de cap, le Parti n'allait pas à gauche, mais tout droit...C'est ça le truc...Tout droit..Où c'est tout droit ? J'vois pas de mur...
Quant à la lumière, non...C'est une lanterne...Une lanterne de pendus. Pour ceux qui s'aviseraient de ne pas suivre la ligne...On leur offrirait une dernière érection pour arroser la mandragore...
Voilà, moi qui sait pas lire les partis, ce que je lis sans parti pris.
Une fois, y'avait une élève de BTS tourisme qui avait écrit dans sa copie qu'elle n'aimait pas écouter les hommes politiques à la télé parce qu'ils montraient toujours trop leurs parties.
Le copain en charge de la correction avait mis une excellente note. Je suppose que la jeune BTS n'a jamais su pourquoi elle en avait été gratifiée, de cette belle note.
Et moi je m'demande tout d'un coup pourquoi que je raconte tout ça, là...
Vous racontez tout ça, Pan Towarisz, parce que vous hésitez entre M. et S. On le sent. On sent que vous aimeriez donner votre voix à M. qui en serait touchée, de la part d'un militant des marches orientales. Mais on vous sent aussi royalement désireux de donner votre voix à S. dont vous appréciez les cheveux blonds et le parler pondéré quoique ferme. Alors, M. ou S. Bertrand de mes deux ? S. ou M. ? Ou S/M, la voie tout cuir et latex ?
S identifiée grâce à la couleur de ses dessous affriolants. M inconnu...Vous me gratifiez par ailleurs d'une bien noble particule....Je dois être victime d'une fâcheuse homonymie ....De vos deux quoi ? Pas couilles, tout de même ?
Ma voix ? Hum....Je ne l'ai jamais donnée à personne. Histoire de garder la parole....
Ah, ça y est, grâce au "touchée" féminin...M identifiée par mon cerveau lent...
Vénus Callipyge...