UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Correspondances

1426848357.jpg1262760653.JPG

 

 

 

 

 

 

 

…J’oublie les noms, j’oublie les lieux et les heures, on n’est plus ici qu’un regard qui passe et qui accueille en passant, qui observe et qui aime, car observer c’est aimer disait quelqu’un d’autre qu’on aime, on note en passant, on passe sans se demander pourquoi tel événement de couleur ou d’assemblage, tel présent en devenir, telle chose que je vois ne m’appartient plus mais devient chose vue par tous notée dans la solitude et le silence de ce bord de canal ou la multitude et la rumeur de ce bar de nulle part...

1862662928.JPG

335884319.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Images : Fabien Clairefond , Canal St Martin, quai de Valmy, aquarelle, 21x27cm ; JLK, Au bord de l’Hérault, aquarelle ; Fabien Clairefond, Femme en vert, aquarelle ; Thierry Vernet, La tenancière du Schiedam, huile sur toile, 1988, 116x73cm.

Commentaires

  • Hola hermanito !
    Je découvre à l'instant par la lecture de ton blog un petit bout de ton prochain livre en devenir et me voilà toute mélancolique à cette lecture. Cela me rappelle tant de souvenirs, bons et moins bons, mais je dois faire un effort pour me replonger dans ce temps si lointain. Je n'ai pas ta mémoire, je m'en rends compte. Mais par toi je peux ressentir l'odeur du crotin et surtout m'en remémorer la belle rondeur chocolatée ...
    Belle journée à toi
    Liselotte

Les commentaires sont fermés.