Séminaire d'Harmonie au Peace Bunker
Les Sages le répètent depuis la nuit des temps : c’est en chacun de nous que réside le noyau fractal de la Paix Universelle. Y contribue la méditation enseignée par la Tradition, mais également tout un ensemble de techniques de détachement et de mise à distance de nos affects qui nécessitent l’apport d’intervenants compétents et d’outils efficients.
C’est pour vous les offrir, à vous qui êtes stressés, mais en recherche, que nous avons mis sur pied notre premier Séminaire d’Harmonie, en un lieu de rêve.
Symbole s’il en est de la mutation des concepts et des espaces, l’ancien bunker de Berg am See sera le lieu idéal de ce rassemblement convivial. Notre affiche, conçue par un collectif de plasticiens, présente non moins symboliquement le recyclage visuel du canon de ce site en œuvre de Land Art.
Durant le Séminaire d’Harmonie, l’initiation au Management de Soi sera dispensée par un panel de spécialistes venus du monde entier. Communicateurs, gérants d’émotions, masseurs virtuels, techniciennes de surface spirituelle, coaches ès négociation efficace nous aiderons à acquérir la Soft Attitude. Dans l’Espace Détente du Peace Bunker, des massages assis minute® sur sièges ergonomiques seront offerts à chacune et chacun. Le coussin à fantasmes et le philtre orgasmique sont également offerts à notre Boutique. Toutes cartes de crédits et dons gracieux acceptés.
Renseignements préférentiels (le nombre de place dans le P-Bunker étant limité) sur ce blog et par courriel.
Commentaires
C'est de vous?
C'est de la fine plaisanterie? (ça fait beauf, excusez, parce que même les collégiens savent qu'il y a d'autres matières dont se foutre...)
Vous feriez mieux de militer contre l'invasion de Monsanto en Argentine, de méditer sur une possible découverte de nouvelles énergies durables (la fission à froid de l'atome?), d'apprendre des techniques de survie, chais pas... y a plein de choses intéressantes à faire...
Il est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver dans le domaine du Soi ... Dans une des facettes de ma vie, je suis amenée à faire un peu de ménage pour préciser ma profession dans la relation d'aide à autrui et surtout à bien préciser tous les miracles que nous ne faisons pas, ni moi, ni nous, ni quiconque d'ailleurs ... Le seul qui soit doté de tous les potentiels de "miracle" c'est l'autre, le client, le patient, l'homme de la rue, la femme qui se cherche, celui qui cherche de la performance, etc. Qu'il est bien dommage que l'on ne nous enseigne pas au plus jeune âge, et entre autres thématiques aidantes à l'âge adulte sonné, l'acceptation des émotions pour battre en brêche le classique 'l'émotion c'est sale', 'Ne pleure pas et tu seras un homme mon fils', etc. etc. etc. Le seul miracle que je rencontre c'est l'Autre et cela fait un bien fou : )