UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gong

medium_Gong2.jpgGong sur le moment est à la fois mon surnom et la chose. En elle chaque coup retentit jusqu’aux extrémités de ses tsunamis. Je ne suis plus alors que ce battant du Big Bang originel annonçant l’universel Ding Dong.
Après quoi je redeviens Monsieur Ming et elle Miss Mong, partenaires de ping-pong à l’Espace Détente de la prison de Sing-Sing.

Commentaires

  • Petite histoire dingue d'Extrême-Orient...
    Il me souvient une nuit longue d'Hongkong où je vis le dieu animal King Kong sortant de ses gonds, monter les flancs d'un building, bondir sur moi dans un immense bong pour finalement faire retentir en moi mon dernier gong, tout celà parce qu'il n'aimait pas mes tongs ! Dingue donc...

  • A Purple Gong sounds like a Deep Bong

  • Hello, Papillon Gong!
    Un dingue ami de siao ping te salue!

  • Enfin Bona sortit de ses gonds !

  • En informatique, un easter egg est une fonction cachée au sein d'un programme accessible à partir d'un mot clé ou d'une combinaison de touches et de clics.

    Un easter egg n'est pas assimilable à un virus : il n'abîme ni le programme original, ni les autres données, et ne se propage pas ; il est caché et a été inséré volontairement par les développeurs. Il peut s'agir de la liste des auteurs du logiciel, d'un jeu, d'une blague, d'une séquence inédite, de bruitages.

Les commentaires sont fermés.