UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ô douce nuit

L’Auteur démasqué (11)

Ce fragment édifiant est extrait du livre à paraître d'Alina Reyes, Le carnet de Rrose. Un (ou une) karateka l'a identifié, ce qui est méritoire vu que le texte était inédit. Je reviendrai sur ce petit livre dense à la saveur de figue de barbarie.

« Agenouillée devant son trésor, je suis une enfant devant le sapin de Noël, droit, luisant, et si joli, avec ses boules pleines de promesses. Dans mon cœur je prie papa Noël, j’espère avoir été assez gentille pour mériter mon cadeau. Je tire la langue, les yeux baissés, pour qu’il y dépose son hostie. Quand sa chair si délicate et odorante, sa peau si fine touchent mes papilles si sensibles, alors je le regarde dans les yeux et nous entrons vraiment en communion. Qui m’a donné cette bouche, Qui lui a donné cette tige qui s’y glisse, Qui nous a donné ces yeux humides et brillants ? Douce nuit, sainte nuit, laisse-moi toujours connaître l’union parfaite dans l’amour, et m’y fondre. »

Commentaires

  • Ce texte ne serait-il point dû à la plume d'une femme dont le prénom commencerait par A?

  • Va jusqu'au bout de ton idée, karaté qu'A, même si l'indice de plus que je viens de donner te facilite un peu beaucoup la conclusion...

  • Alina Reyes?

  • Banco: et vous l'aviez deviné avant que je ne vende la mèche. C'était difficile à trouver vu que le livre n'a pas encore paru. Mais la tige et les boules, bon, ça pouvait vous alerter. Dites-moi quel genre de livre vous voulez recevoir et filez-moi vos coordonnées sur le mail indiqué dans l'A propos ci contre. Bon dimanche au dojo.

Les commentaires sont fermés.