UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ceux qui vont de l'avant

06f0b44865b4d02d915738d2f8dbfd4e.jpgCelui qui finit les phrases des autres / Celle qui injurie les téléphonistes / Ceux qui dérobent les ornements floraux / Celui qui se dit la réincarnation du Grand Cordelier / Celle qui mâche des crayons / Ceux qui sentent le vieux / Celui qui ne sort jamais sans son couteau suisse / Celle qui arbore des souliers verts / Ceux qui ne supportent pas les patois préalpins / Celui qui combat ses pellicules / Celle qui reprend son nom de jeune fille / Ceux qui prônent la circoncision généralisée / Celui qui bouscule les parallèles (dit-il) / Celle qui pense que les SMS sont cancérigènes / Ceux qui se douchent quand ils ont voyagé avec un Africain (disent-ils) / Celui qui boit les paroles de François Hollande / Celle qui pense que Jean Ferrat devrait se raser la moustache / Ceux qui savant Santiano d’Hughes Aufray par cœur / Celui qui ouvre les yeux sous l’eau / Celle qui bat la mesure en argumentant / Ceux qui espèrent que le prochain Saint Père sera latino / Celui qui se dit un sosie de Bourvil / Celle qui est jalouse des seins de sa fille coiffeuse / Ceux qui brûlent les lettres adressées à leur conjoint / Celui qui se vante de tuer des corneilles / Celle qui vise bas / Ceux qui n’iront jamais en Allemagne, etc.

Commentaires

  • On dirait une liste d'épisode de "Friends". C'est la jaquette de l'intégrale? ;-)

  • Non, c'est ce que je note sur un coin de table pendant que mes femmes regardent Friends. D'ailleurs la prochaine série commencera par: celui qui regarde Friends pendant que sa mère se prépare un Bloody Mary / Celle qui a vu tous les concerts de Nico / Ceux qui regrettent la disparition de la compagnie Sabena, etc.

  • Ceux qui connaissent par coeur "Je me souviens" de Perec...

  • Moi, je ne connais pas Friends, je connais Prévert, mais je m'amuse de ces notes éparses fantaisistes et ironiques.

Les commentaires sont fermés.