UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Docteur Ruth



L’entreprise gère toutes les situations. En principe, les questions et les réponses stockées dans le Grand Fichier sont ventilées tous les matins sur les médias-cibles par les opérateurs de l’Agence.

Ceux-ci, en parfaite parité sexuelle et raciale, sont triés sur le volet. Il leur est cependant recommandé d’éviter toute affaire perso dans le périmètre professionnel; en outre, il va de soi qu’il est rigoureusement interdit de fumer dans les locaux de l’entreprise, et que les opérateurs ont le devoir de dénoncer ceux de leurs camarades qui manifesteraient encore la moindre tendance.

Cela ne nous empêche pas de fantasmer grave en gérant nos fichiers.

Enfin, et par exemple lorsque Docteur Ruth recommande à Susan de Gainesville (Florida) de ne pas culpabiliser parce qu’elle aime que Jerry lui mette les pouces dans les oreille quand il la prend en levrette, nous éprouvons quelque part une certaine fierté d’appartenir à la grande famille de l’Agence.

Commentaires

  • J'adore ce texte et je ne lui trouve aucune ressemblance avec un bidet de plastique. :-)

  • L'Administration morale et modulable de ce blog, dont j'assume le secrétariat perpétuel, ne répond aucunement de la perversité polymorphe de ses correspondants. Et la femme de Joël là-dedans ?

  • Les pouces dans les oreilles, j'avoue que je n'ai pas essayé mais je ne serais pas surpris que ça marche!

  • C'est juste une question d'exercice et d'assise. T'as jamais conduit une Kawa la nuit ?

  • "Il faut prendre le plaisir là où on l'trouve" chère Susan aurait pu lui souffler notre bon Dr Ruth ou Ce qui est pris n'est plus à prendre aurait pu plutôt glisser ce bon vieux Don Giovanni... non ?? : )))

    Bon week-end ^^

  • En vieux teuton cela se dit: "Jedem Tierchen sein Plaisirchen", à chaque tite bestiole son tite plaisir.

    Ou ce vestige du pré-teuton recueilli au coin du bois de l'Histoire:

    "Le cerf murmurait à l'oreille de la biche: veux-tu encore, ô biche ?"

Les commentaires sont fermés.