UA-71569690-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faute de preuves

Panopticon907.jpg

… Et que veux-tu que j’y fasse, qu’as-tu à me regarder comme ça, tu me prends pour la France ou quoi, et d’ailleurs pourquoi que tu t’es fait expulser - on dit pas de fumée sans feu et toi tu me réponds quoi, là ? Eh, la France t’as quand même pas viré pour rien ou quoi ? Et même si t’as été assassiné j’y peux quoi, moi qui ne suis qu’un honnête vigile du quartier des Rosiers - et d’abord assassiné comment et pourquoi, t’as les papiers ?...
Image : Philipe Seelen

Commentaires

  • Horrible...

  • Votre écriture est cette flèche qui ne rate jamais sa cible. Au coeur.

  • C'est l'effet, je crois, de la lecture de la Lettre à un religieux de Simone Weil, que je relis chaque année. Du feu de Dieu, et pas un pharisien ne s'en relèvera, même pas celui qui sommeille en chacun de nous.

Les commentaires sont fermés.